Campagne annuelle de financement 2018

250,622 $ Amassés
136 jours restants

Campagne annuelle de financement 2018

Du 1 janvier au 31 décembre 2018, la Fondation Dixville Home mène sa campagne annuelle pour collecter des fonds qui seront reversés à ses projets et activités !

La Fondation continue d’assurer ses infrastructures pour les usagers vivant en milieu résidentiel et des activités récréatives dans la communauté (‘Drop-In Centre’). Cependant, suite à la récente intégration de la Fondation Centre Notre-Dame de l’Enfant, les demandes de financement pour les ‘projets de vie’ se sont multipliées, en passant d’une moyenne de 28 en 2015 à plus d’une centaine d’usagers dans le besoin d’une aide financière en 2016-17.

En raison de cette hausse, la Fondation souhaite offrir l’opportunitéà un plus grand nombre d’usagers de bénéficier des effets positifs d’un camp de vacances, de matériel spécialisé ou de thérapies. Les projets de vie sont reconnus pour aider les usagers à se réaliser sur les plans humain, social et pratique.

L’équipe dévouée de la Fondation Dixville Home se dit prête à relever de nombreux défis dans sa croissance, grâce à de nouveaux outils établis et à votre précieux soutien !

Votre générosité a le pouvoir de faire une différence dans la vie d’usagers dès maintenant !

Dernières nouvelles

Voir toutes les nouvelles

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne

Anonyme | 400.00$

Anonyme | 50.00$

Anonyme | 250,000.00$

Anonyme | 25.00$