Liverpool

Le 7 octobre 2017

Monsieur Nicolas Pépin, notre président d’honneur pour la soirée annuelle vins et fromages, a eu la grande idée d’organiser un évènement au Liverpool pour célébrer son anniversaire. Environ une centaine de personnes s’est déplacée pour partager un moment très agréable et convivial. Tous les invités pouvaient jouer au billard et écouter le groupe de musique Les Flancsmous.

C’était pareillement un moment où l’on a pu connaitre tout sa famille dynamique et chaleureuse. Nicolas a pris un instant pour nous parler de l’autisme et de l’impact de son garçon autiste sur sa vie familiale.

Également, un étudiant a aidé la famille à l’organisation de cette soirée dans le cadre de sa formation. Il nous a partagé son expérience enrichissante lorsqu’il a passé du temps avec la famille Pépin. Il a été en mesure de constater la réalité de vivre avec un enfant autiste lors de sa visite.

Nous tenons à dire toute notre gratitude, car les fonds amassés de l’évènement furent remis à la Fondation. Un montant de 1200$ fut recueilli en une seule soirée!

Retour à la liste des nouvelles