Conférence de Presse

Date : Mercredi, le 1er novembre 2017

Heure : 10h30 am

Endroit : Liverpool, 28 rue Wellington Sud,Sherbrooke

Depuis plus de 40 ans, la Fondation Dixville Home (1974) favorise la qualité de vie des enfants et adultes ayant une déficience intellectuelle (DI) ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA). De par ses dons et collectes de fonds, la Fondation répond aux besoins de la communauté bilingue de la région de l’Estrie (05) à travers ses activités, projets et infrastructures. La Fondation dessert plus de 1400 usagers et gère plusieurs bâtisses dont elle est propriétaire.

LES BESOINS SONT GRANDS AFIN D’AIDER LES FAMILLES. Suite à l’intégration de la Fondation CNDE, les demandes de financement se sont multipliées passant d’environ 28 en 2015, à plus d’une centaine de demandes d’aide financière en 2016–17.

CES FAMILLES ONT BESOIN DE LA FONDATION AFIN DE LES AIDER ET LA FONDATION A BESOIN DE LA POPULATION AFIN DE LES SOUTENIR.

Retour à la liste des nouvelles