Notre soirée annulle vin et fromage

Le 10 Novembre 2017

La Fondation Dixville Home aimerait profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont assisté, ou participé à notre événement "Vins et Fromages 2017". Malgré le temps froid et les premières neiges, plusieurs de nos fidèles mécènes se sont joints à nous pour soutenir la cause.

Un merci tout spécial à notre président d'honneur, Nicolas Pepin, pour avoir partagé son histoire et avoir sensibilisé les gens aux réalités que beaucoup de familles que nous servons vivent au quotidien.

Nous devons remercier nos merveilleux hôtes de BCS, Scott Graham, notre encanteur, tous les membres du conseil d'administration et les bénévoles qui ont consacré plusieurs heures à la réussite de cette soirée.

Notre campagne annuelle se poursuit jusqu'à la fin de l'année et, par la suite, nous serons en mesure de vous partager les résultats.

Retour à la liste des nouvelles