Évènement Vins et fromages virtuel 2021

22 octobre 2021

Évènement vins et fromages 2021 - formule à emporter

Nous sommes toujours impatients chaque automne de retrouver nos fidèles supporters lors de notre événement annuel vins et fromages, mais cette année encore, en raison des circonstances particulières, nous gardons notre formule à emporter.

Le traditionnel évènement annuel de la Fondation combinera une délicieuse dégustation à domicile et des activités virtuelles. Nous sommes à préparer le tout pour le 22 octobre 2021.

•  Boite de fromages, charcuteries et accompagnements seront préparées et disponibles pour tous les participants.
  •  Encan en ligne (détails à venir)

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations ou pour participer :

Merci de nous permettre de supporter les personnes ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme et de poursuivre notre mission!