Tournoi de golf 2018

Nous tenons à vous remercier de votre participation et votre implication dans le tournoi de golf annuel de la Fondation Dixville Home. Nous sommes fiers de vous annoncer que notre tournoi de golf annuel nous a permis d’amasser cette année, une somme de 10 000 $. Cet argent sert à financer des camps de jours où s’épanouissent plusieurs d’entre eux, ainsi que des services de répit pour les familles.

À la suite des résultats obtenus cette année, dont nous sommes très heureux, l’an prochain nous organiserons la 8e édition de notre tournoi de golf. Nous vous réservons encore bien des surprises et sommes impatients de vous y retrouver! Une date sera annoncée sous peu.

Chaque jour, nous recevons des messages de parents, d’usagers, qui nous décrivent à quel point l’aide que nous leur apportons change leur vie. Parfois, c’est une escapade à la piscine qui embelli l’été d’un jeune après 10 ans sans baignade. D’autres fois, c’est une chaise adaptée qui permet à une dame de profiter du soleil dans son jardin et à sa famille de l’y transporter sans difficulté. Parfois, une activité simple, de l’équipement adapté, ou un peu de répit peut faire toute la différence pour ces familles. Ce sont des petits moments qui n’ont pas de prix. Après tout, le bonheur se trouve souvent dans les petites choses. Au nom de tous nos usagers: Merci infiniment!

Votre intérêt envers la fondation nous tient beaucoup à cœur. Rien de tout ceci n’aurait été possible sans vous. Ensemble nous pouvons faire une réelle différence!

Pour les amateurs de vin et fromage, une soirée spéciale approche à grand pas! Cet évènement aura lieu le 9 novembre 2018 à Bishop’s College School à Lennoxville, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Vous recevrez des mises à jour sur cet évènement important à venir très prochainement.

Pour de plus amples renseignements, nous vous suggérons de consulter notre site Internet à l’adresse suivante: www.fondationdixville.org. Vous pouvez aussi contacter Marie-Ève Quimper, notre agente administrative par téléphone au numéro suivant: 819 933-6033, ou par courriel è l’adresse suivante: admin@fondationdixville.org.

Au plaisir!