2017, une année productive !

Nouveaux bureaux

Depuis février, la Fondation a emménagé dans de nouveaux bureaux au 34 rue Queen à Lennoxville (en face du 'Drop-In Centre'). Son équipe dynamique s’est attachée à assurer une phase de transition avec succès et à mettre en place de nouveaux outils de gestion et d’information !

Les grandes nouveautés

Nous sommes très heureux de pouvoir partager tous nos accomplissements grâce à ce site internet bilingue ! Nous espérons que vous aurez plaisir à naviguer à travers notre histoire, nos nombreuses réalisations et nouvelles, qui reflètent notre approche humaine et notre place unique dans la communauté. Les nouveaux outils établis vous permettrons désormais de/d’ :

• Vous inscrire à l’infolettre pour ne manquer aucune de nos actualités ;
  • Consulter nos évènements et campagnes  de financement ;
  • Lire les histoires de nos usagers et usagères ;
  • Voir le calendrier d’activités du 'Drop-In Centre' ;
  • Télécharger des formulaires pour les supports papier et électronique pour de meilleurs suivis (ex. dons et demandes de financement);
  • Faire des dons ou acheter des billets en ligne si vous le souhaitez ;
  • Avoir accès à toute l’information sur les façons de donner et la planification stratégique de dons, permettant de réaliser les aspirations philanthropiques des donateurs tout en optimisant leurs avantages.

Toutes ces nouveautés s’inscrivent dans la continuité de plus de 40 ans de dévouement en tant qu’organisation de bienfaisance pour améliorer la qualité de vie des usagers, et nous vous remercions infiniment de votre précieux soutien.

Retour à la liste des nouvelles