Options de dons

VOS DONS SONT PRÉCIEUX!

Son éthique assure l’usage des dons dans le sens de directement contribuer à leur qualité de vie, mais aussi à leur épanouissement personnel, intégration sociale et autonomie. La Fondation compte sur votre générosité essentielle pour continuer de mener à bien sa mission. Votre don a le pouvoir de faire une différence dans la vie des usagers !

Chaque don sera suivi d’une lettre de remerciement et d’un reçu pour fins d’impôts.

PLUSIEURS FAÇONS DE DONNER S'OFFRENT À VOUS

EN LIGNE

Veuillez visiter notre page Évènements et campagnes pour accéder aux formulaires sécurisés de dons en ligne.

RETENUE À LA SOURCE

Cette option est disponible pour les employés à temps plein et partiel du CRDITED Estrie. Veuillez nous contacter pour plus d’information.

Par courrier

Veuillez télécharger et imprimer l’un des formulaires suivants, afin de le retourner rempli à cette adresse :

Fondation Dixville, Service de comptabilité
34 rue Queen, Sherbrooke (QC) J1M 1H9

Formulaire de don général

Formulaire de don In Memoriam

Don planifié

Un don planifié est un procédé immédiat ou différé, visant à optimiser les avantages du donateur et de l’organisation de bienfaisance qui le reçoit. Ce type de don permet de réaliser les aspirations philanthropiques du donateur, tout en tenant compte de son contexte personnel, familial et fiscal. Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à la fiche détaillée des différents types de dons planifiés (ex. assurance vie, legs testamentaire, biens immobiliers, etc.).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire.

POUR UN DON PLANIFIÉ